Nos modalités

Pour qui ?

Nos formations s’adressent à nos adhérent.e.s, leur.s associé.e .s, leur conjoint.e, leurs collaborateurs.

Où ?

Elles sont dispensées en inter, en présentiel, sur le site du CGA Midi Pyrénées à Toulouse, à Carcassonne ou à distance.

Comment ?

Afin de garantir la qualité de notre accompagnement, les groupes de stagiaires sont de 10 maximum, en présentiel. Reportez- vous à la fiche programme de la formation choisie, pour découvrir les modalités propres à chaque formation.

La pédagogie

Notre posture est résolument axée sur le savoir-faire.

Nos formateurs sont des experts, à la fois de leur sujet et de la pédagogie.

L’objectif :  transformer rapidement vos connaissances en compétences, mesurées grâce aux séquences ludiques d’évaluation.

Nos tarifs 2022

40 € /jour/personne – en présentiel (repas offert)  ou à distance

25 €/ la demi-journée – en présentiel ou à distance

Des spécificités de formation peuvent conduire à un tarif spécial, reportez vous aux fiches programmes.

Si nos tarifs sont si bas, encore en 2022, c’est que les formations sont subventionnées par le montant des adhésions de nos adhérents. C’est ça le partage !

La satisfaction de nos stagiaires

97 % de nos stagiaires sont satisfaits de leur formation
97% estiment que la formation a répondu à leurs attentes
90% vont utiliser au moins une compétence apprise
*  exprimé par un échantillon de 177 personnes (sur 182) en 2022 à l’issue de leur formation

Vous êtes en situation particulière ?

Les personnes en situation particulière ou de handicap peuvent s’adresser à s.douhet@cgamp.asso.fr pour prévoir un accompagnement spécifique dans la mesure de nos possibilités.

Les prises en charge

Si vous êtes dirigeant, vous bénéficiez des dispositions actuelles :
Si vous êtes salarié, contactez votre OPCO, vous pourriez avoir une bonne surprise !
Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
Nous sommes en cours de certification Qualiopi.