Nos modalités

Pour qui ?

Nos formations s’adressent à  :

• Nos adhérent.e.s, leur.s associé.e .s, leur conjoint.e, leurs collaborateurs
  • Les dirigeants d’entreprise et leurs collaborateurs, même s’ils ne sont pas adhérents au CGA MP (hors formation à distance de 3 heures réservées à nos adhérents)

Où ?

Elles sont dispensées en inter, en présentiel, sur le site du CGA Midi Pyrénées à Toulouse ou à distance.

Comment ?

Afin de garantir la qualité de notre accompagnement, les groupes de stagiaires sont de 10 maximum, en présentiel. Reportez- vous à la fiche programme de la formation choisie, pour découvrir les modalités propres à chaque formation.

La pédagogie

Notre posture est résolument axée sur le savoir-faire.

Nos formateurs sont des experts, à la fois de leur sujet et de la pédagogie.

L’objectif :  transformer rapidement vos connaissances en compétences, mesurées grâce aux séquences ludiques d’évaluation.

Nous vous proposons des formation de 3 formats différents :

• 1/2 jour à distance (3h) réservées à nos adhérents
  • 1 jour en présentiel (7h)
  • 2 jours en présentiel (14 h)

Nous pouvons également bâtir un contenu de formation à la demande pour développer les compétences de vos équipes. Contactez nous : s.douhet@cgamp.asso.fr

Nos tarifs 2023

Le CGA MP est certifié QUALIOPI. Vous pouvez donc bénéficier d’une prise en charge par votre OPCO ou FAF, selon votre situation et le type de formation que vous souhaitez réaliser. Nous avons donc étudié nos tarifs pour vous garantir un reste à charge « abordable ». Selon votre cas, il peut être nul ou correspondre à un pourcentage qui varie entre 20 et 50 % du tarif de la formation.

Pas envie de vous charger des démarches administratives ? Cynthia ROULEZ est à votre disposition pour évaluer votre financement et conduire votre dossier.

Contactez-la : 05 62 16 73 54  c.roulez@cgamp.asso.fr,

Reportez vous aux fiches programmes pour connaître le tarif de votre formation.

Pour vous inscrire

Vous êtes adhérent au CGA MP ?
Rendez-vous dans votre espace personnel (extranet) depuis notre site.
Vous n’êtes pas adhérent au CGA MP ?
Créez votre espace personnel (non adhérent) et faites votre choix parmi le menu déroulant des formations proposées.
ou contactez nous par tel : 05 62 16 73 54 ou par email : s.douhet@cgamp.asso.fr

La satisfaction de nos stagiaires

97 % de nos stagiaires sont satisfaits de leur formation
97% estiment que la formation a répondu à leurs attentes
90% vont utiliser au moins une compétence apprise
*  exprimé par un échantillon de 177 personnes (sur 182) en 2022 à l’issue de leur formation

Vous êtes en situation particulière ?

Les personnes en situation particulière ou de handicap peuvent s’adresser à s.douhet@cgamp.asso.fr pour prévoir un accompagnement spécifique dans la mesure de nos possibilités.

Les prises en charge

La demande de prise en charge doit intervenir au plus tard 1 mois avant le démarrage de la formation. Pensez à vous inscrire rapidement.
Pas envie de vous charger des démarches administratives ? Cynthia ROULEZ est à votre disposition pour évaluer et conduire votre dossier.
Contactez-la : 05 62 16 73 54 –  c.roulez@cgamp.asso.fr,
Si vous êtes dirigeant, vous bénéficiez des dispositions actuelles :
Financement des formations et crédit d’impôt.
Si vous êtes salarié, l’ OPCO de votre branche d’activité est l’organisme compétent pour vous répondre sur le montant possible de votre prise en charge financière.
Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.