Une base imposable favorable→ Majoration pour les non-adhérents soumis à l’impôt sur le revenu jusqu’en 2022.
Une réduction d’impôt pour frais d’adhésion et de comptabilité qui s’applique sur les 2/3 des dépenses engagées dans la limite de 915€ → Réservé aux entreprises dont le C.A n’excède pas les limites du régime des micro-entreprises et optant pour le réel simplifié.
Un dossier de gestion et de prévention des risques → Etabli à partir des comptes de l’entreprise, il met en évidence ses points faibles et ses points forts.
Tout membre d’un centre de gestion agréé par l’administration fiscale se doit d’accepter le règlement des sommes dues par chèques libellés à son nom ou par carte bancaire.
Et en plus…
L’accès à l’intégralité du catalogue de formation
Des formations à distance de 3h au tarif unique de 40 € qui vous sont réservées
Une invitation à un Afterwork tous les trimestres pour vous rencontrer et échanger
Un accompagnement personnalisé par la personne en charge de votre dossier « gestion »
L’accès aux statistiques régionales de votre activité
Quand adhérer ?
S’il s’agit d’une première adhésion :
Dans les 5 mois qui suivent le début de l’exercice comptable.
ou d’une réadhésion après interruption d’activité :
Avant le 1er jour de l’exercice comptable concerné.
A quel tarif ?
248,00 € TTC par an
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service Adhésion au : 05.62.16.73.51.