Devenir adhérent

Quels sont vos avantages ?

La sécurisation fiscale

En collaboration avec votre expert comptable, nos analystes financières contrôlent les éléments de votre fiscalité et attestent, auprés de la DGFP,  de leur conformité.

Ainsi, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

Mais aussi….

• Une réduction d’impôt pour frais d’adhésion et de comptabilité qui s’applique sur les 2/3 des dépenses engagées dans la limite de 915€ → Réservé aux entreprises dont le C.A n’excède pas les limites du régime des micro-entreprises et optant pour le réel simplifié.
    • Un dossier de gestion et de prévention des risques → Établi à partir des comptes de l’entreprise, il met en évidence ses points faibles et ses points forts.
            • Votre dossier personnalisé de suivi : Le DPS (Dossier de Performance Statistique) afin de pouvoir vous situer sur votre marché, et mieux piloter votre activité
            • L’accès aux statistiques régionales de votre activité
            • Un accompagnement personnalisé par la personne en charge de votre dossier « gestion »
            • Tout membre d’un centre de gestion agréé par l’administration fiscale se doit d’accepter le règlement des sommes dues par chèques libellés à son nom ou par carte bancaire.

Et en plus…

• Un espace personnel : un extranet  dans lequel vous retrouverez toutes vos informations, en lien avec votre CGA MP
            • L’accès à l’intégralité du catalogue de formation
            • Des tarifs « avantage » sur la majorité de nos formations. Vous pourrez les découvrir dans la fiche programme (tarif Adhérent) ou dans votre extranet mis à votre disposition
            • Des moments d’échanges conviviaux entre adhérents lors de nos Afterworks tous les trimestres
            • Des rendez-vous avec des experts que nous trouvons pour vous, afin de vous accompagner ou répondre à vos questions (sur devis)

Quand adhérer ?

S’il s’agit d’une première adhésion :

Dans les 5 mois qui suivent le début de l’exercice comptable.

ou d’une réadhésion après interruption d’activité :

Avant le 1er jour de l’exercice comptable concerné.

A quel tarif ?

248,00 € TTC par an

• Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service Adhésion au : 05.62.16.73.51.